mardi 12 juin 2007
Ségolène Royal accuse France 2 pour un reportage en faveur de Juppé
"Vous avez cité le candidat de l'UMP cinq fois et la candidate socialiste pas une fois", a-t-elle dit à David Pujadas, qui lui a rétorqué que Michèle Delaunay s'était exprimée au cours de ce reportage. "Vous ne l'avez pas citée, on sait comment marche la communication", a coupé la responsable socialiste, avant d'ajouter: "Ne vous défendez pas. La réalité est là et ce journal prouve une fois de plus que, en effet, il y a encore beaucoup d'efforts à faire sur le pluralisme de la presse." "Le pluralisme dont parlait tout à l'heure François Bayrou est plus que jamais nécessaire, y compris sur les médias", a-t-elle encore ajouté. AP
"Permettez-moi de vous dire que le reportage que vous venez de passer est assez scandaleux pour tous les candidats que vous annoncez perdus d'avance, battus d'avance", a dit l'ancienne candidate socialiste à la présidentielle au présentateur David Pujadas.
"Laissez les électeurs trancher, si vous le voulez bien ! Laissez les députés socialistes se battre entre les deux tours !", a-t-elle encore asséné.
yahoo et obs
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire